Nos services

Nos services

Client Mystère & Vols Tests

client mystère et vol test

Notre cellule spécialisée en vol mystère, grâce au client mystère, évalue en conditions réelles les processus de sécurité dans vos points de vente: respect des normes, attitudes du personnel…

Le service de client mystère consiste à ce que l’un de nos agent se fasse passer pour un client ordinaire mais en réalité il observe et critique afin d’améliorer la qualité d’un service. De manière anonyme, il suit un scénario permettant de tester les points forts et les points faibles d’un magasin.

Les tâches

  • Mise au point commune en amont d’un cahier des charges.
  • Passage de notre agent au sein de votre magasin.
  • Dissimulation des produits choisis par vos soins.
  • Passage à la caisse.
  • Évaluation des tickets produit par produit.
  • Feed-Back avec un retour complet de notre intervention.

Vous permet :

  • Passage de notre agent au sein de votre magasin.
  • Évaluer les compétences.
  • Adapter vos formations.
  • Maintenir la concentration de vos équipes.
  • D’évaluer les tickets produit par produit.
  • Avoir un Feed-Back avec un retour complet de notre intervention.

Contrôles Qualité ou évaluation :

Vous disposez d’un accueil physique interne, d’une équipe de nettoyage et d’un service de conciergerie.

Un dysfonctionnement dans votre relation clients nécessite une intervention, un suivi, pour analyser votre situation actuelle et déterminer un plan d’action corrective.

Dans ce cas, nous intervenons en réalisant un(e) « Audit Qualité ou une évaluation ».

L’audit

L’Audit sera le point de départ de votre démarche de progrès. Il nous permettra de définir un projet constitué de recommandations : Vous faites appel à un prestataire externe

  • Audit
  • Évaluations

L’évaluation

Suivi de la prestation , contrôle qualité évaluations : Vous souhaitez veiller à ce que vos services assurent toujours une relation client de qualité. Dans ce cas , nous intervenons régulièrement en réalisant ponctuellement des missions de suivis.

Contrôle qualité ou évaluation. Ovidius client mystère

Mentions légales